Les permanences ont lieu les vendredis de 17H00 à 19H00.

Le Grand Jeu des Jeunes 2019

La remise des Prix du Grand Jeu des Jeunes a eu lieu pendant l’Assemblée Générale du Comité Départemental du Puy de Dôme vendredi 15 novembre 2019.

Trois skieurs du Ski-club ont été récompensé : Bravo à  llona Jaques, Célestin JOMARD et Romain Cordier.

Les jeunes skieurs du Ski-club Aubièrois ont ressorti les skis !

Durant 3 jours, nos jeunes skieurs sont partis en stage à Amnéville (Dépt 57 Moselle) ; ils ont commencé les premiers entrainements de la saison dans le Snowhall implanté sur la commune.

C'était également l'occasion de resserrer les liens d'équipe.

Un second stage est calé sur le mois de novembre en attendant la neige en Auvergne

La Troisième place pour Tess

Le Championnat d'Auvergne a eu lieu samedi 30 mars à Super Besse ; Tess POUJOL en a profité pour empocher la 3ème place du classement devancée par Jade PAPON (1ère) et Héloïse BOIVIN (2ème).

Et encore une pour Gabin  :)

Une belle victoire pour Gabin BALANDIER qui remporte la 1ère place lors des Championnats du Puy-de-Dôme qui se sont déroulés dimanche 24 mars sur la station de Super-Besse.

Bravo Emma !

Un magnifique Podium pour Emma BARDON en ce samedi 23 février 2019 au Lioran lors du Grand Prix de la SAEM ; elle finit 1ère devant Jade PAPON du SC Besse et Geraldine LATREILLE du SC Mont-Dore

UN DEMI SIECLE ! ça se fête

Dernièrement le SKI CLUB AUBIEROIS a fêté ses 50 ans d’existence ;

Réunis au COSEC d’Aubière, plus de 120 anciens et nouveaux licenciés en présence des élus de la mairie et du conseil départemental, se sont retrouvés pour évoquer les moments forts de cette association crée le 04 décembre 1968 sous l’appellation "SPORTING CLUB CLERMONT SUD" avant de devenir le SKI CLUB AUBIEROIS,  section du SPORTING CLUB AUBIEROIS en 1993.

8 présidents : Roger Tichit, André Dugnon, Fernand Dubois, Marcel Martinez, Guy Bertherat, Jacky Dubois, Claude Carsac, Patrick Bouchalois, se sont succédés aux destinées du club qui prône l’enseignement des sports de glisse et a formé plusieurs générations de skieurs qui sont devenus Moniteurs Fédéraux, Pisteurs Secouristes, Moniteurs ESF (une quinzaine) qui enseignent dans l’Hexagone.

La projection d’un diaporama avec les photos de l’époque prises en Auvergne, dans les Alpes, à Serre Chevalier, à Modane devenue depuis Val Fréjus, rappela les visages juvéniles des protagonistes.